Retour des articles
Retour sabres
Doivent être retournés sous un délai de 14 jours (à partir de la date de facture). Nous vérifions chaque sabre et épée avec expédition, aussi si un article arrive endommagé, merci de nous prévenir immédiatement au n° suivant 04 71 75 90 35 ou par email à commande@balp-france.fr. N'oubliez pas de nous fournir le rapport de réception de la société de transport.
Sabres personnalisés comme lames gravées : Aucun retour n'est pris en compte sauf si le sabre est endommagé.
Merci de prendre note, que l'acier est un métal, et tout comme les autres matériaux, il peut se fatiguer dans le temps. Même si les lames sont larges, épaisses ou flexibles, elles peuvent casser dans certaines circonstances. Utilisez votre sabre seulement avec respect - Ce n'est pas un jouet.
Au cas où l'une de nos lames casserait durant la première année suivant son achat, nous la remplacerons.
Nous supposons que le sabre est utilisé dans des conditions normales et n'est pas détruit volontairement. En cas de doute, nous enverrons la lame dans un laboratoire pour analyse pour connaître les raisons du défaut.
Article fait sur mesure
Article fait sur mesure (exemple : lame gravée au laser...) qui n'ont pas de défaut, ne doivent pas être retournés due au fait de la personnalisation que a été apportée au produit. Lorsqu'un article personnalisé est commandé, votre carte de crédit sera début au moment où l'article sera mis en production.
Lorsque vous renvoyez un article, merci d'inclure une copie de la facture, de manière à assurer le bon suivi du retour et créditer votre compte. Merci d'assurer également l'article pour sa valeur complète lors d'un renvoi.
Si vous avez des questions concernant le retour d'article, merci de nous écrire à par email (nous tentons de répondre à TOUTES les demandes par e-mail le jour même - mais parfois certaine demande nécessite une journée entière pour y répondre, ce qui peut expliquer certaine lenteur, merci de votre compréhension)
Les retours doivent être faits à l'adresse suivante:
BALP -JEREM'J
Attn: Retour marchandise
88 rue Fontvielle
43120 La Chapelle d'Aurec - France
Tel: 04 71 75 90 35
Le client est responsable de tous les frais d'envoi.
Nous nous réservons le droit de facturer des frais de restockage sur les articles qui sont retournés APRÈS la période mentionnée ci-dessus.